Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un automne à Moncton
15 août 2009

Un nouveau départ

Je m'appelle Héloïse, j'ai 19 ans. Je suis en IUT GEA à Poitiers et en mai 2009 j'ai obtenu une bourse du conseil genéral de la Vienne pour financer 1 semestre d'études au Canada.

Je pars donc pour Moncton (Nouveau-Brunswick) le 2 Septembre 2009 et je crée ce blog pour vous faire partager mon séjour.

map_moncton   

Le Nouveau-Brunswick est une des 10 provinces Canadienne, elle se situe au sud-est.

Moncton est une ville de 64 128 habitants, et il y fait , en moyenne sur une année, 5.1° ! Il peut aussi faire jusqu'à -32° en hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut moi c'est lulu!!! je suis la meilleure amie de héloise qui ma laisse toute seule ici en france pendant quelle va affronter le grand froit!!^^ mais je vais attendre ton retour .... (reviens vite!!!)
Publicité